Louez votre espace vert avec Campspace

host press release banner.png

Vous avez travaillé dur pour faire de votre jardin, de votre terrain, de votre cabane ou de votre caravane un coin de paradis - il est temps de le partager au monde entier ! La communauté d’hôtes Campspace rassemble des personnes avec une conscience sociale et environnementale qui souhaitent soutenir l'émergence du slow-tourisme en proposant leur terrain à des campeurs. 

Depuis sa création en 2016, Camspace est devenue la plateforme de réservation incontournable pour les voyageurs soucieux de l’environnement. Pour permettre à tous de se reconnecter avec la nature, Campspace propose, en plus d’emplacements de camping en pleine nature, une offre variée d’hébergements uniques : tentes, caravanes, yourtes, cabanes dans les arbres... Des centaines de propriétaires de terrains ou de petits campings à travers l’Europe ont ainsi ouvert leurs portes à des campeurs enthousiastes via Campspace. 

En 2022, Campspace recherche encore plus des personnes accueillantes pour recevoir sur leur terrain des voyageurs amoureux de la nature. Par ailleurs, la plateforme ne facture pas de commissions aux hôtes, ce qui permet de se concentrer sur les visiteurs pour leur faire découvrir votre région et son terroir. 

Alors que de plus en plus de personnes se reconnectent à la nature, l’intérêt pour Campspace et pour les voyages durables se développe. Dans ce mouvement, la Belgique a son rôle à jouer en mettant en avant son terroir, sa culture et en proposant des solutions d’hébergement durables et locales avec Campspace. Car même si la plateforme s’agrandit, attirant de plus en plus d’hôtes et de campeurs, elle continue de faire vivre des expériences uniques à chacun et de promouvoir le tourisme local.

Campspace vise à promouvoir le tourisme de proximité en offrant aux amoureux de la nature des hébergements uniques, calmes et en plein air près de chez eux ; tout en garantissant aux hôtes une gestion facile et gratuite sur leur site.

Devenir un hôte Campspace

  • Pour qui? ​
    Toute personne disposant d’un jardin ou d’un terrain d’une taille décente peut le louer. Donc, si vous disposez d’un espace qui pourrait apporter un peu de joie à un explorateur ou un citadin, il n’y a rien de plus à faire ! Vous pouvez aider les autres à apprécier la nature tout en augmentant vos revenus à chaque visite. ​
  • Faites-vous de nouveaux amis
    Les hôtes affirment que la communauté de voyageurs Campspace est amicale, curieuse et partage un profond respect pour la nature. Nos hôtes Belges ont déjà accueilli nombre de campeurs européens, notamment des Français et Hollandais. En tant qu’hôte vous vous arrangez comme vous le souhaitez. Vous pouvez accompagner vos campeurs à la découverte de votre espace ou les laisser installer leur campement par eux-mêmes. ​
  • Gardez le contrôle
    En tant qu’hôte Campspace vous décidez du nombre de visiteurs que vous souhaitez accueillir. La plateforme permet de choisir son prix, ses disponibilités et surtout, de choisir qui vient vous rendre visite. 
  • Obtenez des photos professionnelles
    Demandez à bénéficier des services de notre communauté appelée “Scouts” : des photographes expérimentés ayant une affinité avec la nature et le plein air. Lors d’une visite sur votre Campspace, ils prendront des photos pour le montrer sous son meilleur jour. Ensuite, ils passeront la nuit dans votre camping et vous laisseront votre première évaluation. Les campings ayant reçu la visite d’un scout captent 5 fois plus l’intérêt des visiteurs sur la plateforme.

 

Plus de 500 propriétaires d’un jardin ou d’un terrain sont devenus des hôtes Campspace ces 12 derniers mois. Rejoignez-les !

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

A propos de Campspace

Campspace est une plateforme de réservation spécialisée dans les séjours uniques en plein air : en tente, en camping-car, en yourte ou en cabane. L’intérêt pour Campspace et le mouvement des voyages durables a augmenté rapidement, car de plus en plus des gens redécouvrent la liberté des grands espaces. Campspace s’engage envers la nature et les liens humains réels – en fin de compte, ils veulent faire ce qu’ils peuvent pour apporter la santé, le bonheur et l’aventure à leur communauté et à la planète.

Campspace a recueilli des fonds auprès d’investisseurs de premier plan dans l’industrie et a fait l’objet d’articles comme The New York Times, The Sunday Times, NRC et Der Spiegel. La société se développe rapidement, travaillant principalement à partir du siège social aux Pays-Bas.